Assemblée générale des Loulous Laroquais

L’Association des Parents d’Elèves des Loulous Laroquais s’est réunie ce mercredi 4 septembre pour son assemblée générale. Le bureau a été reconduit à l’unanimité pour sa seconde année d’existence. La présidente Laurie Rebbouh, son adjoint Mikaël Tolosa, le secrétariat a été confié à Sandra Tolosa-Cormary et Malika Perron, Hafsa Boukharta à la trésorerie assistée par Dorine Anselme.
Un bilan positif pour une première année « Grâce aux évènements organisés l’année dernière, L’APE a pu reverser près de 804€ à l’école élémentaire et 458€ à l’école maternelle » s’enthousiasme Mme Rebbouh, « nous ne pensions pas pouvoir reverser de l’argent aux écoles, juste avoir suffisamment pour notre fond de roulement ! ».

 

De nouveaux projets à venir tels qu’un vide ta chambre, organisé à la MJC de Laroque d’Olmes le 6 Octobre prochain, la vente de chocolat reconduite pour les fêtes de fin d’année; mais également l’aide aux enseignants pour l’organisation du second marché de Noël de l’école élémentaire qui se déroulera le 14 décembre prochain.
Cette année, l’APE organisera également son premier loto le 2 février 2020, suivi par une tombola courant mars avec le soutien de tous les commerçants Laroquais.
L’association a également l’ambition d’organiser une journée pour les enfants, avec châteaux gonflables et autres jeux en fin d’année scolaire. « Nous sommes à la recherche de partenaires, sponsors ou mécènes pour concrétiser ce projet. » nous confie Mme Boukharta.
Nous sommes fiers d’avoir comme premier partenaire le Petit Creux, Kebab de Laroque d’Olmes, dont le propriétaire, David, nous a permis d’acheter des gobelets réutilisables et écologiques qui seront utilisé lors de nos différentes manifestations.
« Nous invitons tous les parents et/ou futurs sponsors qui souhaitent nous rejoindre, à nous contacter via notre adresse e-mail: apedesloulouslaroquais@outlook.fr. Il est important pour nous de travailler tous ensemble dans la joie et la bonne humeur! Venez nous rencontrer !» conclu Mme Tolosa-Cormary.

Source : Carine Sarda

Ape

Ajouter un commentaire