Les Loulous Laroquais

Le 26 octobre 2018 les parents d’élèves des écoles élémentaires et maternelles Joliot Curie de Laroque d’Olmes ce sont regroupés pour créer l’association     «Les Loulous Laroquais ».
Son but est de pouvoir proposer, aider à réaliser et à financer plus de  projets en collaboration avec les enseignants des écoles.
Le bureau se compose de la présidente Laurie Rebbouh, le président adjoint Mikael Tolosa, la trésorière Hafsa Boukharta , la trésorière adjointe Dorine Anselme , la secrétaire Sandra Tolosa Cormary et la secrétaire adjointe Malika Perron.
La réunion du jeudi 17 janvier a permis de dresser un bilan positif sur les actions déjà menées et de faire le point sur celles en cours.
A son actif l’association a déjà réalisé une vente de chocolat par correspondance et a participé aux préparatifs du marché de noël de l’école élémentaire le samedi 15 décembre.
Lors de la réunion les projets pour 2019, un vide ta chambre, une aide pour le carnaval, une vente de bulbes de fleurs, une tombola, ont été évoqués.
Les bénévoles souhaitent que cette association trouve un écho auprès des autres parents pour qu’ils aient envie de s’y investir à leurs tours.
Un bulletin d’adhésion avec une note explicative sera à leur disposition dès septembre 2019.
Pour toute information, vous pouvez contacter l’APE :
apedesloulouslaroquais@outlook.fr ou sur sa page facebook APE Des Loulous Laroquais.
Source : C.S.
Les Loulous
Ajouter un commentaire