Compte rendu de l'Assemblée Générale du 5 Novembre 2010

Francis Ferrier, Président de la MJC, a présenté le bilan de l'année 2009/2010 au cours de l’assemblée générale: le rapport moral et d'activité, le rapport financier, les cotisations pour la rentrée 2011, le renouvellement des 1/3 des administrateurs (deux nouvelles administratrices ont rejoint le CA) et enfin la signature entre la mairie et la MJC de la convention d'objectifs et de moyens. Cette assemblée a démontré que la MJC fait référence au Pays d'Olmes au travers des 25 activités sportives, artistiques, et culturelles comme le volley, le badminton, la danse contemporaine, le tennis de table cathare, l'espérento, les arts créatifs, la danse de salon, le théatre, et autres. Avec 6 animateurs bénévoles et 6 animateurs salariés à la MJC, mais également au travers de ses adhérents et pour sa dynamique et son soutien auprès des associations partenaires, des jeunes et de l'animation locale.

L'assemblée a été clôturée autour d'un chaleureux apéritif.

Source: Myriam TORRES (Responsable MJC)

Réaction du correspondant: Je remercie Myriam pour le texte, qui cependant ne démontre pas l’excellente ambiance qu’il rêgne dans cette structure ou jeunes et moins jeunes peuvent profiter de diverses activités. Et c’est dans un esprit à la fois travailleur et convivial que s’est déroulé cette assemblée à laquelle participait une trentaine de personnes et quelques élus dont le maire Christian Poma pour la signature de la convention.

Christian POMA et Francis FERRIER...

lors des signatures de la convention.

A la table d'honneur de cette A.G.

Après le travail, le réconfort...

Un apéritif? un festin plutôt!

Les huiles !!!

On plaisante... mais une belle soirée

D.B.

Date de dernière mise à jour : 06/05/2016

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !