L'école municipale de musique de Laroque d'Olmes à organisé son traditionnel concert de fin d'année scolaire. Qu'ils soient instrumentistes ou débutants, la remise des diplômes, tout en leur honneur, a été effectué avec le concours des professeurs et quelques élus.
D.B.
Date de dernière mise à jour : 06/05/2016
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !