Elisée MAURY - Mme La Directrice à fait valoir ses droits.

Après 30 ans de carrière à l'école Elisée Maury, Danielle SUTRA à opté pour le régime des grandes vacances. De nombreux amis étaient présents pour le pot de l'amitié, en fait un copieux repas sous le préau...

Pas de grands discours, mais la simplicité avec la lecture de quelques pages, et les conseils de retraités aguerris, le maire Christian Poma a dû improviser.

Les clichés surprise !

D.B.

Commentaires (4)

1. Sutra Danielle 02/07/2009

Merci Denis, pour ton reportage.

Je remercie également toutes les personnes qui sont venues ou qui ont envoyé un message d'amitié.

2. BALDASSARI océane 06/07/2009

merci madame sutra.grace a vous j ai fait d enormes progres et mes notes sont meilleures.merci aussi a maman qui veille a ce que je sois une bonne eleve.bonne retraite reposez vous bien.oceane

3. Un futur retraité 07/07/2009

Mais que fait sarkosy ? ! ! A l' heure où les lions vont boire, d' autres prennent leur retraite bien méritée.

Beaucoup d' élèves sortis de l' école Elysée Maury, menacée un moment ! Certaines plus célèbres que d' autres, mais toutes reconnaissent en vous une institutrice soucieuse de leur avenir fondé sur l' esprit critique, qui se trouve le meilleur rempart contre les dictatures.

Le démocratie est le bien le plus précieux au Monde. La liberté de conscience, le respect de l' esprit critique indiquent la bonne santé démocratique de nos différents Pays.

Veillons à sa préservation aussi précieuse que la biodiversité sur cette terre.

Bonne retraite, madame Sutra.

4. LAROQUE DANS LE SANG 28/07/2009

MERCI A TOUTE L EQUIPE

Ajouter un commentaire