GAIS LURONS - Le club se porte bien !

On est vieux pour les autres mais jamais avec ceux de nôtre génération. L’âge, et les anniversaires passant, c’est une roue qui tourne comme une vis sans fin. Et puis voilà, après tant et tant d’années de labeur, arrive l’heure de la retraite. Ce qui ne veut pas dire, qu’on est plus bon à rien ?

Pour beaucoup de Laroquais, comme dans de nombreuses cités, villes et villages, « retraité » ne fait point partie du vocabulaire, se serait plutôt, « plus de temps libre », des moments profitables pour sortir de chez soi et se retrouver entre amis pour partager diverses activités.

On peut dire que la gangrène de la vieillesse est la solitude. Et c’est justement pour repousser au loin cette mauvaise image, qu’existent des associations. A l’image des Gais Lurons, ce club réunit les plus de 60 ans, tous les mardi (belote) et tous les jeudi (loto) après-midi, mais aussi effectue des sorties : Remue méninges le 14 mai à Luzenac, concours de pétanque le 28 mai à Lezat, journée de forme le 28 juin au lac de Montbet, et autres.

Si vous aussi, vous venez de prendre la retraite et que vous disposez de beaucoup de temps libre, l’adhésion au club des Gais Lurons ne vous en coûtera que 10€ pour l’année, un tout petit placement, qui vous permettra de vous sentir très entouré avec l’assurance de ne point être inutile ni oublié. Pour tous renseignements complémentaires, demandez le président des Gais Lurons, Roger Vié ou là trésorière Agnès Dejean, rue Jean Mermoz, téléphone 05 61 01 16 03.

D.B.

 

 

Date de dernière mise à jour : 05/05/2016

Ajouter un commentaire