La R.U.Ch.E fait le point

Edition 2013 La RUCHE

L’assemblée générale de la RUCHE s’est tenue mi-janvier au chalet de Laroque d’Olmes. Les membres ont voté à l’unanimité la liste proposée pour former le bureau : Présidente, Mlle Sarda Carine. Vice-présidente, Mme Bidal Andrée. Secrétaire, Mme Navarro Régine. Trésorier, M. Schwarz Jean-François. Secrétaire adjointe, Mme Bezia Claudine. Trésorière adjointe, Mme MeckhnacheDjamila.

Le rapport moral et le bilan de la trésorerie 2012 sont positifs. Afin de préserver les bonnes relations qui ont été établies dans l’intelligence avec les associations, telles que La Lauzada et Ariège Assistance, la Présidente décide de stabiliser le nombre des membres à trente deux. Comme le précise la Présidente « souvent nous devons travailler ensemble chez les mêmes employeurs ». Cette cohabitation est possible car les adhérents de la RUCHE ne travaillent pas de façon anarchique, mais consciencieusement et dans le respect de la loi.

La convention collective du particulier employeur, les conseils et l’aide des membres du bureau sont à la disposition des adhérents et de leurs employeurs. Seuls les membres de la RUCHE possédant une carte numérotée peuvent se prévaloir de leur appartenance à l’association. Grace à la subvention qui nous a été allouée par la mairie de Mirepoix, nous espérons pouvoir remettre, une plaquette synthétisant la convention collective du particulier employeur, à tous les adhérents.

Parallèlement à cela, la RUCHE continue avec l’aide du GRETA de Foix, de proposer des formations FEPEM et de soutenir les personnes intéressées pour passer la Validation Des Acquis de l’Expérience. Notre rôle reste d’aider et de protéger les utilisateurs de chèque emploi-service qu’ils soient employeurs ou employés.

                                                                                   Carine SARDA

Ajouter un commentaire