MINI MISS FRANCE EST LAROQUAISE

Habillée par le styliste Franck Fares, la Mini-miss Morgane Mellet (élue 3ème Dauphine l'an passée) va retourner à Paris pour tenter de renouveler son succès avec l'intention de faire mieux. Son rêve serait d'être élu au plus haut, mais pour cela il reste à convaincre le jury.

Habituée des podiums, Morgane collectionne les titres, parfois les meilleurs tel Reine de Beauté, et autres... Elle a l'habitude de la scène, l'habitude du public, c'est déjà un grand pas... et si l'on tient compte de sa beauté, le titre lui est presque acquis. Patientons donc, et croisons les doigts, ce dimanche 13 décembre 2009.

Suite à un appel téléphonique, Je viens d'apprendre par la maman de Morgane, que sa fille est élue Mini-miss FRANCE.

Toutes nos félicitations à cette jeune demoiselle qui fait briller les couleurs de Laroque d'Olmes et Pays d'Olmes. Félicitations aussi à la famille et tous les amis qui ont encouragé Morgane à poursuivre ce chemin qui l'a menée à une si belle réussite.

D.B.

Date de dernière mise à jour : 05/05/2016

Commentaires

  • monique
    • 1. monique Le 10/12/2009
    bonjour pour info(pour ceux que sa interresse) le 29 Novembre 2009 Morgane à gagné la finale de star d'un soir à Albi avec 52 points sur 60 elle à gagné un trophé, un bouquet de fleurs et un book photo numérique, j'espère vous annoncer une bonne nouvelle en revenant de paris le 14 décembre a suivre , et encore merci Denis pour ton site

Ajouter un commentaire