Municipales de Laroque d’Olmes : Jean Michel VIVANCOS se dévoile !

Jean Michel VIVANCOS lève le voile des prochaines élections municipales

Jean Michel VIVANCOS: Le premier à lever le voile des prochaines élections municipales de 2014

J’ai décidé de me porter candidat aux prochaines élections municipales de Laroque.

Je conduirai une liste mûrement construite, qui est constituée de personnes en provenance de différents horizons, mais avec un centre d’intérêt commun, le bien vivre de notre commune dans le cadre d’une bonne gestion.

Déjà élus comme moi, Denise Clanet ainsi que Bernard Rubio sont à mes côtés, ils ont parfaitement adhérés à ce projet.

Je tiens à souligner, que notre liste, sur une idée commune à tout le groupe, sera sans étiquette.

J’ai personnellement sollicité Claude Des, pour lui proposer d’unir nos forces, afin de construire et porter ensemble ce projet. Il m’a tout de suite répondu « oui », et je tiens à préciser que son expérience de gestionnaire sera un élément important dans la poursuite de l’assainissement des comptes de notre commune.

Claude est un homme engagé, intègre et honnête, ses qualités sont nécessaires pour avancer correctement dans un contexte financier contraint, et, je suis heureux de constater que l’ensemble des personnes qui constitue notre groupe est à cette image.

Fort de mon premier mandat, j’ai pris la décision de me représenter, simplement, en proposant une liste plus ouverte et plus en phase avec les sensibilités de notre commune.

Notre groupe est constitué de personnes unies, solidaires à un projet commun, visant à développer et à mener notre commune vers le haut, dans un esprit de respect, de tolérance et d’amitié.

A ce jour, notre groupe est pratiquement constitué, et je dois ajouter que depuis sept mois de travail en commun, il est un réel plaisir de nous retrouver dans nos réunions, il s’en dégage un sentiment très fort de motivation au service de notre commune.

Notre liste portera ce nom :

LISTE D’UNION CITOYENNE POUR LAROQUE SANS ETIQUETTE

En début d’année, nous présenterons les grandes lignes de notre programme.

D.B.

Date de dernière mise à jour : 07/05/2016

Ajouter un commentaire