L’effet « Barthez » sur l’Entente Sportive Laroque d’Olmes-Bélesta XV

Cette semaine au club-house de l’ESLB les supporters « Cabos » des pensionnaires de fédérale 3 ont surpris joueurs et dirigeants du club en offrant deux jeux de maillots et des dotations pour le soigneur et le secrétaire.

Ce groupe très actif a voulu souligner la fidélité et la disponibilité d’Yvon Catala, puis de Sébastien Garcia à travers deux dotations « utile » comme c’est plus à le souligner Bernard Ortuno « un coupe vent marin, un polo, une chemise et un sac pour des bénévoles dévoués. Des affaires qu’ils pourront utiliser dans leur fonction sportive mais également privée » et Guy Bautista de rajouter « les Cabos nous gâtent depuis deux saisons en aidant l’Entente de sacs, bourriches, quines pour loto autant de gestes appréciés auxquels se couplent de nombreux partenariats générés par leurs réseaux relationnels ».

A cette opération ou l’émotion était bien présente, l’audience fut agréablement surprise par la présentation de deux jeux de maillots au look inédit, qui nous n’en doutons pas, vont cette saison casser les codes des présentations textiles.

On y remarquera une première générale. En effet les deux jeux comportent le nom de la nouvelle région (Occitanie-Pyrénées-Méditerranée) et sur les épaules ceux de l’Ariège et du Pays d’Olmes un concept à lisibilité promotionnelle qui sied bien au rôle d’ambassadeur de niveau aujourd’hui National du club aux couleurs « sang & or et vert & blanc ».

Les deux jeux ont été financés par le Racing Club Narbonnais qui a tenu à souligner le rôle important des clubs amateurs. Alain Barthez y avait évolué et gagné des galons de sélectionné, les anciens de Septimanie se rappelant son sens de l’attaque et du rugby champagne dont beaucoup, aujourd’hui regrettent.

L’audience allait se relâcher quand un lot de shorts verts fut proposé en complément offert quand à lui par une start-up dont le P.D.G. est de Bélesta.

Remerciements et enthousiasme d’une audience qui à l’unanimité à non seulement apprécié mais souligné à l’unisson que Bélesta avait en ce début de saison à travers ce groupe « d’aficionados forts » fait fort comme renforcé ces liens et plus que jamais le concept « d’entente ».

Ces tenues complémentaires seront portées par la formation fanion pour tous ses matchs à domicile.

Bravo les Cabos.

Source : M.G.

Cimg3722Cimg3723Cimg3726Cimg3727

Ajouter un commentaire