Les Agafous à la capitale

Ce weekend nos anciens rugbymen les Agafous étaient en déplacement à Paris à l’occasion du match de rugby top 14 entre les 2 stades Français et toulousain.

 Ce n’est pas moins d’une bonne trentaine d’Agafous qui était du déplacement. Sous la houlette de l’organisateur du weekend lui-même ancien joueur du stade français Patrick Marfaing, un lourd programme attendait nos valeureux Ariégeois.

Arrivés le vendredi soir puis match à touché qui durant une bonne heure contre les anciens de Biarritz et de Bayonne « Les Archibalds » à Vaucresson complexe du stade français. Grillade et soirée commune attendaient ces 2 équipes.

Le lendemain des 10 h du matin un match pas à toucher celui la attendait nos valeureux Ariégeois contre cette fois ci les anciens du Stade Français. Un match très sérieux qui à permis de se rappeler les bons restes de nos Agafous. L’épaule de Jacques Benali ne résistera pas encore une fois.

La journée continua avec une grillade commune basée sur des produits bien Ariégeois très appréciés des Parisiens.

A l’heure ou l’on aurait mérité une bonne sieste direction le Stade de France pour encourager les toulousains enfin pas tous il y en a qui avait attrapé une maladie Parisiennes  tout rose (Guitou et Jean marie surtout) il paraîtrait que cela se soigne.

Apres la victoire des toulousains, direction un restaurant Basque ou l’on a pu apprécier les voix divines des Agafous dans des chants basques et autres chants des Pyrénées.

Dimanche retour dans notre belle région pour encourager nos couleurs respectives.

Source: J. BAUTISTA

les-agafous-au-stade-de-france.jpg

Ajouter un commentaire