A la Bastide de Bousignac, Raymond BAUTISTA dit « Baute » a fêté son demi-siècle !

Il aurait pu être comptable, mais s’est contenté du plus simple au près de ses potes. Parcours de rugby et troisièmes mi-temps, de sorties à l’autre versant Pyrénéen, jusqu’à la rencontre miraculeuse, un peu sur le tard… Entre vents et marées, des vertes et pas mûres, chose qu’il aurait été impossible de croire ne serait-ce qu’à ses 30 ans, avec en son honneur un superbe cocon familial. Pour cela, il faut féliciter Louisa, qui l’on peut dire l’a changé de but en blanc, ensuite la naissance de Léa et plus tard Anaïs.

A présent, le voilà à son demi-siècle, jovial avec quelques restes fêtards, mais en famille : conducteur de travaux, professeurs, comptables et avocats, venus de Paris, Toulouse et Espagne, évidemment sans oublier la famille laroquaise, son village natal.

Parmi les invités, ou j’en ai oublié, ou ils ont évité…

A ce qu’il paraît, Raymond louera à nouveau la salle à ses 70 printemps.

Araceli Fuentes (Gerona)Carole Bautista (31), Louisa Khaldoum (09), Carlos Da Fonseca (31)Tonton Angel et tantine Pierrette (les laroquais) avec RaymondRaymond Bautista et Josette Bénaiem (frère et soeur)Ascension Bautista et Araceli FuentesDe toutes les fêtes: Roger (Gerona), Anaïs et Léa (filles de Raymond) et Benoît Bénaiem (Comptable parisien)Les petits amours: Robin Da Fonseca Bautista et Inès BautistaLa découverte du gâteau d'anniversaire avec Raymond, les deux poussins Robin et Gabriel Da Fonseca BautistaOuverture des cadeaux...Le voilà équipé pour suivre les matchs de l'Etoile SportiveEt voilà le final avec les 4 frangins et soeur d'entrée, soit Pepito, Josette, Raymond et Denis, puis en suivant, Araceli, Roger et Benoît, le cliché est réalisé par Elodie Benaiem.

Commentaires (5)

1. bautista raymond 27/02/2012

l'article est beau et les photos magnifiques...

2. delpech christian 28/02/2012

rebon anniversaire raymond. n'oubliez jamais messieur qu'il etait premier de la classe

3. bautista raymond 29/02/2012

merci beaucoup christian!

4. araceli 29/02/2012

Oui, trois fois oui! Moi j'adore aussi les photos!

5. bautista raymond 01/03/2012

tu es gentille Araceli.Gros bisous!!!

Ajouter un commentaire