COVID-19 : ECHEC ET MAT EN CHINE !

SCÈNE 1
Le rideau s'ouvre : la Chine tombe malade, entre dans une "crise" et paralyse son commerce. Le rideau se ferme.
SCÈNE II
Le rideau s'ouvre : la monnaie chinoise est dévaluée. Ils ne font rien. Le rideau se ferme.
SCÈNE III
Le rideau s'ouvre : En raison du manque de commerce des sociétés européennes et américaines basées en Chine, leurs actions chutent de 40% de leur valeur.
SCÈNE IV
Le rideau s'ouvre : Le monde est malade, la Chine achète 30% des actions de sociétés en Europe et aux États-Unis à un prix très bas. Le rideau se ferme.
SCÈNE V
Le rideau s'ouvre : la Chine a maîtrisé la maladie et possède des sociétés en Europe et aux États-Unis. Et il décide que ces entreprises restent en Chine et gagnent 20 000 milliards de dollars. Le rideau se ferme. Comment s'appelle la pièce?
SCÈNE VI
Échec et mat !
Deux vidéos se sont écoulées entre hier et aujourd'hui qui m'ont convaincu de quelque chose que je soupçonnais, mais sans fondement. C'était juste ma spéculation. Maintenant, je suis convaincu que le coronavirus a été délibérément propagé par les Chinois eux-mêmes.
Au début, ils étaient trop préparés. Trois semaines après le début du rôle, 14 jours et 12 000 lits d'hôpitaux étaient déjà en construction. Et ils les ont vraiment construits en deux semaines.
Impressionnant.
Hier, ils ont annoncé qu'ils avaient arrêté l'épidémie. Ils apparaissent dans des vidéos célébrant, ils annoncent même avoir un vaccin. Comment pourraient-ils le créer si rapidement sans avoir toutes les informations génétiques? Eh bien, si vous êtes le propriétaire de la formule, ce n'est pas difficile du tout.
Et aujourd'hui, je viens de voir une vidéo qui explique comment Den Xiao Ping a donné à l'ouest un demi-bâton. En raison du coronavirus, les actions des entreprises occidentales en Chine ont chuté de façon spectaculaire. Chine J'espère juste, quand ils sont descendus assez, ils les ont achetés. Maintenant, les entreprises, créées par les États-Unis et l'Europe en Chine avec toute la technologie mise en place par ces échanges et leur capital, sont passées entre les mains de la Chine, qui augmente maintenant avec tout ce potentiel technologique et pourra fixer des prix à volonté vendre tout ce dont ils ont besoin à l'Occident.
Rien de tout cela n'aurait pu arriver par hasard. La Chine qui se souciait de la mort de quelques vieillards? Moins de pensions de vieillesse à payer, mais le butin est énorme. Et en ce moment, l'Occident est défait financièrement, en crise et stupéfait par la maladie. Et sans savoir quoi faire.
Diablement diabolique. Ce devait être les communistes.
Ils sont maintenant les plus grands propriétaires de trésorerie américaine avec 1,18 billion de dollars de titres surpassant le Japon.
Pourquoi la Russie et la Corée du Nord ont une incidence faible ou nulle de Covid-19?
Est-ce parce qu'ils sont de fidèles alliés de la Chine?
Par contre les Etats-Unis / Corée du Sud / Royaume-Uni / France / Italie / Espagne et Asie sont sévèrement touchés.
Comment se fait-il que Wuhan soit soudainement libéré du virus mortel?
La Chine dit que les mesures initiales drastiques qu'ils ont prises étaient très sévères et Wuhan a été enfermé pour contenir la propagation à d'autres régions
Pourquoi Pékin n'a pas été touché? Pourquoi seulement Wuhan?
Il est intéressant de réfléchir ... non?
Eh bien ... Wuhan est maintenant ouvert aux affaires.
Covid - 19 doit être vu dans le contexte de la torsion du bras de la Chine par les États-Unis dans la guerre commerciale.
L'Amérique et tous les pays mentionnés ci-dessus sont dévastés financièrement.
L'économie américaine va bientôt s'effondrer comme prévu par la Chine?
La Chine sait qu'elle NE PEUT PAS vaincre l'Amérique militairement, car les États-Unis sont actuellement le pays le plus puissant du monde.
Alors, utilisez le virus ... pour paralyser l'économie et paralyser la nation et ses capacités de défense.
Je suis sûr que Nancy Pelosi a joué un rôle dans ce ... pour renverser Trump !
Dernièrement, le président Trump a toujours raconté comment la GRANDE économie américaine s'améliorait sur tous les fronts et que les emplois revenaient aux États-Unis.
La seule façon de détruire sa vision de rendre l'AMÉRIQUE GRANDE ENCORE est de créer un HAVOC ÉCONOMIQUE.
Nancy Pelosi n'a pas réussi à faire tomber Trump par impeachment ... alors travaillez avec la Chine pour détruire Trump en libérant un virus.
L'épidémie de Wuhan était une vitrine !
Au plus fort de l'épidémie, le président chinois Xi Jinping portait un simple masque RM1 pour visiter ces zones affectées.
En tant que président, il aurait dû être couvert de la tête aux pieds,  mais ce n'était pas le cas.
Il a déjà été injecté pour résister à tout dommage causé par le virus, cela signifie qu'un remède était déjà en place avant la libération du virus.
La vision de la Chine est de contrôler l'ECONOMIE mondiale en achetant maintenant des stocks de pays au bord de l'effondrement ECONOMIQUE sévère. Plus tard, la Chine annoncera que ses chercheurs médicaux ont trouvé un vaccin contre le Covid-19.
Maintenant, la Chine possédera les stocks de toutes les alliances occidentales et ces pays seront bientôt esclaves de leur NOUVEAU MAÎTRE ... CHINE .

Source : INC

Ajouter un commentaire