Piqures de guêpes : Bon à savoir !

Tous ceux qui travaillent dans leurs parterres de fleurs, tondent et arrosent la pelouse ou sortent la poubelle et cuisinent à l'extérieur ou tout autre chose en plein air, ont besoin de savoir cela : Gardez une pièce de 5 ou 2 centimes dans votre poche.

Il y a quelques semaines, j'ai été piqué par une abeille lorsque je travaillais dans le jardin. Je suis allé chez le médecin. Le bras était infecté et avait besoin d'un antibiotique.

Le médecin m'a dit : "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 centimes sur la piqûre pendant 15 minutes".

Plus tard, ma nièce a été piquée par une abeille. J'ai regardé sa blessure et elle avait déjà commencé à enfler. Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15 minutes. Le lendemain matin, il n'y avait aucun signe de piqûre. Nous avons décidé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqure.

Je me suis fait piquer à nouveau en faisant du jardinage, à deux reprises. J'ai pensé, me voilà à nouveau chez le médecin pour une autre consultation. J'ai mis immédiatement une pièce sur mes piqures, puis attendu pendant 15 minutes. Le lendemain matin, aucune rougeur, pas de gonflement.

Le cuivre neutralise les méfaits des piqures de guêpes, abeilles. Cela fonctionne vraiment !

Ajouter un commentaire