66ème anniversaire de la fin de la guerre 1939 – 1945 à Laroque d’Olmes
66ème anniversaire de la fin de la guerre 1939 – 1945 à Laroque d’Olmes
Dimanche 8 mai 2011 à partir de 10h
Pour ce 66ème anniversaire, c’est Jean-Michel Vivancos (Maire adjoint) qui présidait cette cérémonie, aidé par André Gaucher (Déportés, Résistants…) pour les moindres détails. Une cérémonie respectant le souvenir avec dépôts de gerbes, lectures, musique et moment de recueillement, le tout en images…
D.B.
Date de dernière mise à jour : 08/05/2016
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !