Messieurs André CUBILIE et Jean-Pierre CATTANEO à l’honneur du jour
Le printemps vient à peine de commencer, quelques violettes tapissent les pelouses, mais c’est sous un froid hivernal que s’est déroulé la cérémonie de devoir de mémoire avec de forts moments qui ont réchauffé le cœur de certains.
Recevoir une médaille à l’aube du 51ème anniversaire du cessez-le-feu en Algérie, être reconnu et félicité 51 ans après, que penser, il vaut mieux tard que jamais.
D.B.
Date de dernière mise à jour : 08/05/2016
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !