Des difficultés pour trouver des responsables : Résolu !

Le Festival Ariégeois-Breton a battu de l’aile, ce n’est que partie remise pour 2013.

Seule anicroche, les réunions de ces derniers temps pour trouver un nouveau président d’association ont été chaotiques, et malgré tout, toujours partants pour faire la fête, nos amis bretons ont fait le déplacement pour passer le week-end à Laroque et la région.

Région, car faute de Festival, ils en ont profité pour visiter quelques lieux. Mais avant cela, au lendemain de leur arrivée, une réunion a été mise en place au « chalet » afin d’essayer de trouver une solution pour que vive l’association Laroque-Melgven.

Si au cours des dernières réunions, il a été impossible de trouver un nouveau président, par contre à la réunion  avec les bretons, l’idée de deux référents à germé et abouti. Il ne reste plus qu’à officialiser cette procédure, avec un noyau de deux responsables, et donc former un bureau, ce qui sera fait prochainement.

Les clichés du tour de table au chalet…

chalet-001.jpg  chalet-002.jpg  chalet-003.jpg  chalet-004.jpg  chalet-006.jpg  chalet-007.jpg  chalet-008.jpg  apero-et-repas-01-1.jpg  apero-et-repas-02.jpg  apero-et-repas-03.jpg  apero-et-repas-04.jpg  apero-et-repas-05.jpg  apero-et-repas-06.jpg  apero-et-repas-07.jpg  apero-et-repas-08.jpg 

D.B.

Date de dernière mise à jour : 07/05/2016

Ajouter un commentaire