Une soirée sublime sous la houlette des Majors et Majorettes Laroquaises
Date de dernière mise à jour : 08/05/2016
Commentaires
-
bonjour
tres belle soirée
le public était tres sympa
félicitation a tous ceux qui ont participés car il faut du courage
merci aussi pour les photos elle sont superbes
patricia de lavelanet -
Réponse à Hélène:
Ici vous pourrez trouver ce que la presse ne diffuse pas!
Autre: Personne est parfait.
Bien amicalement... -
Merci pour votre réponse mais c'est quand même dommage de pas retrouver ici l'ensemble de la soirée -
Cool les photo, ça me plairais bien d' avoir les autre :D
c' etait une très bonne soirée, superbe public, très chaleureux !!
ça manquais pas d' encouragement de soutien et d' ambiance !
Waouh, j' en garderai un très bon souvenir pour longtemps !..
c' est ici qu' il faut demander le reste des clichées..?
PS: je suis Marco, le rappeur de samedi qui etait dans la catégorie chant adulte.
bizz a tout le monde ! -
Je suis très contente d'avoir participer à cette soirée, et d'avoir remporter la catégorie chant adulte avec Marco !
Merci a tous =) Et j'aimerai avoir plus de photos si cela aest possible évidemment ! Merci beaucoup. -
merci denis pour toutes ces belles photos et comme dab rien a dire ,c'est vrai super soirée super public , tu es toujours présent un grand merci et félicitation à tous les participants à l'année prochaine surement
les majos -
Super soirée j'oublierai jamais ! et je félicite Gwen et Marco ! www.mirepoix-photos.com vous trouverez les photo de la soirée !
Julie arrivé en 3éme place exéco en chant adulte
Ajouter un commentaire






































