Vingtième Edition de la nuit des Miss à Lavelanet

Dimanche 29 décembre à partir de 21h

A 20h30, l’on annonçait déjà à la file d’attente de la billetterie qu’il n’y avait plus de places assises, ceci pour dire qu’à l’ouverture du spectacle, la salle était noire de monde, pour cette soirée qui s’annonçait des plus féérique.

Marie, Camille, Jordane, Mary, Pauline, Marleen, Lisa, Marine, Elodie… Neuf princesses pour une seule couronne, qui deviendra l’ambassadrice de charme et beauté du Pays d’Olmes durant toute l’année 2014.

Voici en images un petit aperçu de la soirée, ceci avant de pouvoir, comme l’an passé, mettre en ligne le reportage réalisé par Elie C. (Toulon).

D.B.

MisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoMisspoPage suivante : http://www.olmes-echo.com/pages/spectacles-loisirs/2013-12-nuit-des-miss-2.html 

Ajouter un commentaire